LES NOUVEAUTES

Étrier de frein avant gauche Pour Volkswagen Combi de 1973 à 1979 Livré avec kit montage de plaquettes

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Étrier de frein avant droit Pour Volkswagen Combi de 1973 à 1979 Livré avec kit montage de plaquettes

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Volant d'origine ivoire Pour Volkswagen Coccinelle et Karmann Ghia de 1961 à 1971 Livré sans bouton de klaxon (réf 415113669 disponible dans les produits liés ci-dessous)

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Entretoise de pare choc / ferrure 1200 En inox Se positionne entre le pare-choc et la ferrure (nécessaire 8 par véhicule) Pour toutes les Coccinelle équipées de petits pare-chocs (aussi USA)

Disponibilité : En stock

Tige de culbuteur d'origine pour poussoir mécanique T4 Vendue à l'unité

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Moteur 1700cc complet 100% NEUF Attention, ce moteur est livré sans embrayage, sans échappement, et sans filtre à air. Ce moteur est assemblé dans notre atelier à Couternon, il est réglé et pré-rodé sur banc moteur. Moteur cox combi karmann 1700cc type 1 convient en remplacement des moteur AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL Kit cylindrée 88mm avec chemise fine coté carter (90mm) et chemise diamètre 98mm coté culasse (épaisseur 5mm) ce qui est plus épais que sur un 1600cc (4.25mm) Culasse 044 Classic line avec des chambres de combustion et des conduits d’échappement et d’admission à la forme et dimension optimisée, des soupapes aux diamètres majorés : 40mm à l’admission et 35.5mm à l’échappement permettant une amélioration considérable du remplissage moteur et de la combustion, il en découlera des performances et un rendement accru. Ces culasses sont renforcées dans la zone de la bougie ce qui permet aussi d’utiliser des bougies modernes à culot long. Usinage de la culasse pour l’emboîtement du cylindre et pour l’augmentation du rapport volumétrique de 7.5 à 8.5:1 cette augmentation permet de tirer profit des carburants d’aujourd’hui le SP95 ou SP98. Carburateur 37 PICT, puissance: 70ch obtenus avec un échappement performant Prévoir un embrayage diamètre 200mm

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Vanne de circuit de chauffage Pour Volkswagen Transporter T3 Convient aussi pour Golf 1

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Pochette complète de joints boite de vitesse Split Case Fabrication allemande Pour Volkswagen Cox et Karmann Ghia jusqu'à 1960

Disponibilité : En stock

Kit tuyau métal Pour Volkswagen Combi de 1970

Disponibilité : En stock

Kit tuyau métal Pour Volkswagen Combi de 1968 à 1969

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Paquets de lames de torsion / Barres de torsion Pour 2 tubes de train avant Pour Volkswagen Combi Split et Bay Window De 1955 à 1979

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Vitre de clignotant fumée pare choc avant Pour Volkswagen Coccinelle à partir de 1975

Disponibilité : En stock

Bague entretoise de joint SPI roue arrière Pour Volkswagen Combi Split à réducteur de 1964 à 1967 Pour modèle avec écrou de tambour en 46mm

Disponibilité : En stock

T3 Kit chemises / pistons 94mm WBX 2100cc DJ Moteur 112cv Rapport volumétrique 10.5 Fabrication JOPEX / AA Performance

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Allumeur 009 électronique 123 Ignition Q+ Avance de type centrifuge avec capsule de dépression On peut sélectionner l'une des 16 courbes paramétrées correspondante à son moteur. Nous conseillons d'utiliser la bobine référence: BO000012US (disponible ci-dessous) ou une bobine Bosch d'origine (pour vis platinées)

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Câble de chauffage vers trappe sous banquette 73->

Disponibilité : En stock

Pompe à huile haut débit + prise filtre pour modèle à partir de 1971 Marque CB PERFORMANCE Pour les moteurs avec arbre à cames 4 rivets 26mm

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Filtre à huile pour kit mini carter ou carter supplémentaire EMPI

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Caoutchouc de protection de klaxon Pour Volkswagen Karmann Ghia de 1955 à 1974

Disponibilité : En stock

Coussinets de bielle type 4 STD 2 litres Kolbenschmidt

Disponibilité : En stock

Bougie NGK BP6ES moteur légèrement préparé (équivaut indice thermique W7DC) Bougie à culot long pour moteur Cox et Combi légèrement préparé Diamètre: 14mm

Disponibilité : En stock

Moquette grise de compartiment arrière Pour Volkswagen Coccinelle Cabriolet

Disponibilité : En stock

Supports de capot arrière (la paire) Pour Volkswagen Coccinelle

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Coude de mise à air de réservoir essence Pour Volkswagen Combi de 1968 à 1972

Disponibilité : En stock

Filtre à air Pour Volkswagen Transporter T3 Diesel moteur CS et KY Marque Febi

Disponibilité : En stock

Câble d'embrayage Buggy raccourci Longueur totale: 188cm Le Buggy LM1 est raccourci de 40cm Le Buggy Manx est raccourci de 38.1cm (15")

Disponibilité : En stock

Kit alternateur 12 volts 75A avec régulateur incorporé. le kit est composé de: - un alternateur 75A avec régulateur incorporé - un support spécifique pour alternateur - une sangle pour alternateur - un kit de tôle - une notice pour branchement Si c'est pour un passage de 6 en 12 volts, il est nécessaire de commander en complément la poulie 12 volts référence : 903043110

Disponibilité : En stock

Jeu de 8 tubes enveloppe télescopiques haute performance FAST FAB 1300/1500/1600 Pratiques, ces tubes enveloppe peuvent être installés sans déposer les culasses et moteur dans la voiture.

Disponibilité : En stock

Câble de frein à main Pour Volkswagen Coccinelle de 1956 à 1957 (à partir du numéro de châssis 1 929 746 jusqu'au 1 600 439) La meilleure qualité

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Kit réparation de pivot de direction réglable Pour Volkswagen Combi: - Split de 1955 à 1967 - Brésilien jusqu'à 1991 Le kit de levier de direction (pivot central) sur l'essieu avant de tout Combi Split ou Brésilien s'use régulièrement, surtout en cas d'entretien insuffisant (graissage). Si tel est le cas, l'efficacité et la sensation de la direction sont perdues et ne peuvent être résolues qu'en remplaçant les bagues et l'axe du levier. Outre notre kit de réparation ordinaire (498211170), nous avons également ce kit réglable dans notre programme. Ce kit est très populaire au Brésil et vous permet de régler le jeu encore plus loin jusqu'à un minimum absolu.

Disponibilité : En stock