Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Étrier de frein avant gauche Pour Volkswagen Combi de 1973 à 1979 Livré avec kit montage de plaquettes
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Étrier de frein avant droit Pour Volkswagen Combi de 1973 à 1979 Livré avec kit montage de plaquettes
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Volant d'origine ivoire Pour Volkswagen Coccinelle et Karmann Ghia de 1961 à 1971 Livré sans bouton de klaxon (réf 415113669 disponible dans les produits liés ci-dessous)
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Entretoise de pare choc / ferrure 1200 En inox Se positionne entre le pare-choc et la ferrure (nécessaire 8 par véhicule) Pour toutes les Coccinelle équipées de petits pare-chocs (aussi USA)
Disponibilité : En stock
Tige de culbuteur d'origine pour poussoir mécanique T4 Vendue à l'unité
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Moteur 1700cc complet 100% NEUF Attention, ce moteur est livré sans embrayage, sans échappement, et sans filtre à air. Ce moteur est assemblé dans notre atelier à Couternon, il est réglé et pré-rodé sur banc moteur. Moteur cox combi karmann 1700cc type 1 convient en remplacement des moteur AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL Kit cylindrée 88mm avec chemise fine coté carter (90mm) et chemise diamètre 98mm coté culasse (épaisseur 5mm) ce qui est plus épais que sur un 1600cc (4.25mm) Culasse 044 Classic line avec des chambres de combustion et des conduits d’échappement et d’admission à la forme et dimension optimisée, des soupapes aux diamètres majorés : 40mm à l’admission et 35.5mm à l’échappement permettant une amélioration considérable du remplissage moteur et de la combustion, il en découlera des performances et un rendement accru. Ces culasses sont renforcées dans la zone de la bougie ce qui permet aussi d’utiliser des bougies modernes à culot long. Usinage de la culasse pour l’emboîtement du cylindre et pour l’augmentation du rapport volumétrique de 7.5 à 8.5:1 cette augmentation permet de tirer profit des carburants d’aujourd’hui le SP95 ou SP98. Carburateur 37 PICT, puissance: 70ch obtenus avec un échappement performant Prévoir un embrayage diamètre 200mm
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Vanne de circuit de chauffage Pour Volkswagen Transporter T3 Convient aussi pour Golf 1
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Pochette complète de joints boite de vitesse Split Case Fabrication allemande Pour Volkswagen Cox et Karmann Ghia jusqu'à 1960
Disponibilité : En stock
Kit tuyau métal Pour Volkswagen Combi de 1970
Disponibilité : En stock
Kit tuyau métal Pour Volkswagen Combi de 1968 à 1969
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Paquets de lames de torsion / Barres de torsion Pour 2 tubes de train avant Pour Volkswagen Combi Split et Bay Window De 1955 à 1979
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Vitre de clignotant fumée pare choc avant Pour Volkswagen Coccinelle à partir de 1975
Disponibilité : En stock
Bague entretoise de joint SPI roue arrière Pour Volkswagen Combi Split à réducteur de 1964 à 1967 Pour modèle avec écrou de tambour en 46mm
Disponibilité : En stock
T3 Kit chemises / pistons 94mm WBX 2100cc DJ Moteur 112cv Rapport volumétrique 10.5 Fabrication JOPEX / AA Performance
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Allumeur 009 électronique 123 Ignition Q+ Avance de type centrifuge avec capsule de dépression On peut sélectionner l'une des 16 courbes paramétrées correspondante à son moteur. Nous conseillons d'utiliser la bobine référence: BO000012US (disponible ci-dessous) ou une bobine Bosch d'origine (pour vis platinées)
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Câble de chauffage vers trappe sous banquette 73->
Disponibilité : En stock
Pompe à huile haut débit + prise filtre pour modèle à partir de 1971 Marque CB PERFORMANCE Pour les moteurs avec arbre à cames 4 rivets 26mm
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Filtre à huile pour kit mini carter ou carter supplémentaire EMPI
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Caoutchouc de protection de klaxon Pour Volkswagen Karmann Ghia de 1955 à 1974
Disponibilité : En stock
Coussinets de bielle type 4 STD 2 litres Kolbenschmidt
Disponibilité : En stock
Bougie NGK BP6ES moteur légèrement préparé (équivaut indice thermique W7DC) Bougie à culot long pour moteur Cox et Combi légèrement préparé Diamètre: 14mm
Disponibilité : En stock
Moquette grise de compartiment arrière Pour Volkswagen Coccinelle Cabriolet
Disponibilité : En stock
Supports de capot arrière (la paire) Pour Volkswagen Coccinelle
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Coude de mise à air de réservoir essence Pour Volkswagen Combi de 1968 à 1972
Disponibilité : En stock
Filtre à air Pour Volkswagen Transporter T3 Diesel moteur CS et KY Marque Febi
Disponibilité : En stock
Câble d'embrayage Buggy raccourci Longueur totale: 188cm Le Buggy LM1 est raccourci de 40cm Le Buggy Manx est raccourci de 38.1cm (15")
Disponibilité : En stock
Kit alternateur 12 volts 75A avec régulateur incorporé. le kit est composé de: - un alternateur 75A avec régulateur incorporé - un support spécifique pour alternateur - une sangle pour alternateur - un kit de tôle - une notice pour branchement Si c'est pour un passage de 6 en 12 volts, il est nécessaire de commander en complément la poulie 12 volts référence : 903043110
Disponibilité : En stock
Jeu de 8 tubes enveloppe télescopiques haute performance FAST FAB 1300/1500/1600 Pratiques, ces tubes enveloppe peuvent être installés sans déposer les culasses et moteur dans la voiture.
Disponibilité : En stock
Câble de frein à main Pour Volkswagen Coccinelle de 1956 à 1957 (à partir du numéro de châssis 1 929 746 jusqu'au 1 600 439) La meilleure qualité
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Kit réparation de pivot de direction réglable Pour Volkswagen Combi: - Split de 1955 à 1967 - Brésilien jusqu'à 1991 Le kit de levier de direction (pivot central) sur l'essieu avant de tout Combi Split ou Brésilien s'use régulièrement, surtout en cas d'entretien insuffisant (graissage). Si tel est le cas, l'efficacité et la sensation de la direction sont perdues et ne peuvent être résolues qu'en remplaçant les bagues et l'axe du levier. Outre notre kit de réparation ordinaire (498211170), nous avons également ce kit réglable dans notre programme. Ce kit est très populaire au Brésil et vous permet de régler le jeu encore plus loin jusqu'à un minimum absolu.
Disponibilité : En stock
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?