LES PROMOTIONS ACTUELLES

Filtre à air carré pour Combi et T3 à partir de 1975 fabrication de qualité Febi Germany 021129620

Disponibilité : En stock

Filtre à air rectangle Febi Made in Germany Pour Coccinelle avec filtre à air plastique A partir de 1973 113129620

Disponibilité : En stock

Train avant PUMA réglable de 1966 à 2003 Livré avec les roulements et les bagues installés

Disponibilité : En stock

Kit rotule de direction 66->68

€58.00 €46.00

Kit rotule de direction 66->68 pour 1200/1300/1500 (train à rotule) jusqu'au numéro de chassis 118 857 239 rotule petit cone (écrou clé de 17)

Disponibilité : En stock

Kit rotule de direction 68->

€58.00 €46.00

Kit rotule de direction Pour 1200 / 1300 / 1500 / mexico à partir de 1968 A partir du châssis 118 857 240 Rotule gros cône (écrou clé de 19)

Disponibilité : En stock

Maître cylindre 1200/1300/1500/mex double circuit Marque TRW Modèle pour frein à tambour et à disque Montage avec 2 contacteurs, Si votre véhicule est équipé d'un seul contacteur, prévoir un bouchon ou un deuxième contacteur.

Disponibilité : En stock

Etrier de frein + plaquette Q+ TRW cox et karmann

Disponibilité : En stock

Manivelle noire et chrome origine reproduction de haute qualité

Disponibilité : En stock

Rétroviseur gauche Pour Volkswagen Combi de 1968 à 1979 (et VW 181)

Disponibilité : En stock

Rétroviseur droit Pour Volkswagen Combi de 1968 à 1979 (et VW 181)

Disponibilité : En stock

Le jeu de 4 panneaux de porte noir pour berline à partir de 1967 est conçu pour être utilisé avec les modèles de Cox 1200, 1300, 1302 et 1303 et mexicaines. Ce jeu de panneaux de porte comprend 4 panneaux de porte noirs avec des poches, ce qui vous permet de ranger vos objets personnels à portée de main. Ils sont également faciles à installer et s'intègrent parfaitement à votre Volkswagen. Avec ce jeu de panneaux de porte, vous pouvez rafraîchir l'intérieur de votre véhicule et lui donner un look plus sophistiqué.

Disponibilité : En stock

Feu arrière complet Pour Volkswagen Coccinelle à partir de 1973 1er prix

Disponibilité : En stock

Klaxon TACOT 12V chromé 110DB

€26.90 €23.95

Klaxon TACOT Vintage 12V 110DB (bruit raisonnable!) Pour tous les véhicules en 12 volts

Disponibilité : En stock

Cerclo de klaxon chrome 62/71

€49.00 €39.00

Cerclo de klaxon chromé 1962 à 1970 Adaptable pour 1971 (il faut repercer un trou pour la masse)

Disponibilité : En stock

Kit frein à disque avant Pour Volkswagen Coccinelle 1302 / 1303 Installation facile Livré avec des roulements allemands (Febi Bilstein) Important: nous livrons ce kit avec un joint spécifique pour le montage de disque sur des fusées à tambour. Perçage Cox origine (4x130)

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Kit frein à disque avant pour 1302/1303 option TRW Kit de qualité supérieure, déjà + de 100 kits vendus ! Étriers et plaquettes de marque TRW Roulement Febi BILSTEIN Allemagne Important: nous livrons ce kit avec un joint spécifique pour le montage de disques sur des fusées à tambour Montage très facile, aucun réglage à faire. Perçage Cox origine (4x130)

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Fusées décalées (la paire) -6cm Pour Volkswagen Combi de 1973 à 1979 Élargi la voie de 1cm par coté Marque: Classic Line Danemark Possibilité de montage sur Combi Bay de 1971 à 1972 si montage des disques et étrier modèle 1973/1979

Disponibilité : En stock

Manivelle de toit ouvrant Pour Volkswagen Coccinelle de 1968 à 1978

Disponibilité : En stock

Kit alternateur 12 volts avec régulateur incorporé. le kit est composé de: - un alternateur 55A avec régulateur incorporé - un support spécifique pour alternateur - une sangle pour alternateur - un kit de tôle - une notice pour branchement Si c'est pour un passage de 6 en 12 volts, il est nécessaire de commander en complément la poulie 12 volts référence : 903043110

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Bobine 12V BERU Germany. Nouvelle fabrication en couleur Aluminium. Qualité supérieure. Cette bobine reprend les caractéristiques de la célèbre bobine bleue Bosch.

Disponibilité : En stock

Jeu de plaquettes de frein Pour Volkswagen Combi et Transporter T3 de 1973 à 1986 Épaisseur: 19mm Qualité constructeur Febi Bilstein

Disponibilité : En stock

Tambour de frein arrière Pour Volkswagen Combi de 1971 à 1979 Qualité supérieure 211609615

Disponibilité : En stock

Kit moteur performance 1600cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm

Disponibilité : En stock

Kit moteur performance 1641cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm

Disponibilité : En stock

Kit moteur performance 1776cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm

Disponibilité : En stock

Kit moteur performance 1835cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm

Disponibilité : En stock

Pompe essence électrique PIERBURG Germany Fabrication Top Qualité silencieuse et fiable. Spécialement adaptée au moteur à carburateur. Pression: 350g (0.35bar) Avec cette pompe vous n'avez pas besoin de régulateur de pression d'essence. Diamètre d'entrée et de sortie: 7.5mm Tension: 12 volts

Disponibilité : En stock

Moteur NU 1600 VW COX COMBI 100% neuf

€4,399.00 €4,199.00

Moteur NU 1600cc VW COX COMBI 100% neuf Assemblé dans nos ateliers à 21560 Couternon Moteur 1600cc type 1 double admission code AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL (peut se monter à la place des 1300 code AB et AR, prévoir un embrayage diamètre 200mm) Afin d'être en adéquation avec les carburants d'aujourd'hui (SP95 ou SP98), nous avons légèrement augmenté le rapport volumétrique à 8, offrant ainsi une meilleure efficacité énergétique. Le moteur est livré comme sur la photo, avec un volant moteur 200mm installé et réglé, les bougies à culot long sont installées sur les culasses nouvelle fonderie ClassicLine conçues pour l'utilisation de l'essence sans plomb. Un radiateur d'huile neuf est livré ainsi que le contacteur de pression d'huile. Pas de mauvaise surprise à la livraison, les culbuteurs sont réglés et important, l'arbre d'entraînement d'allumeur est installé!

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Kit moteur 1700cc spécial COUPLE montage direct (sans usinage) sur 1300 et 1600 ENVIRON + 20cv en toute discrétion sur moteur 1300cc +15cv sur 1600cc Livré avec conseil de montage. Montage testé sur banc de puissance. Description du kit : - un Kit cylindrée 88mm de marque AA Performance, avec chemise fine coté carter (90mm) pour un montage sans modification du carter moteur 1300 et 1600 et chemise diamètre 98mm coté culasse (épaisseur 5mm) ce qui est plus épais que sur un 1600cc (4.25mm) avec segments axes et clips - une paire de culasse renforcée Classic avec des chambres de combustion et des conduits d’échappement et d’admission à la forme et dimension optimisée, des soupapes aux diamètres d'origine 35.5mm à l’admission et 32mm à l’échappement. Ces culasses sont renforcées dans la zone de la bougie ce qui permet aussi d’utiliser des bougies modernes à culot long en diamètre 14mm. - Usinage de la culasse pour l’emboitement du cylindre et pour l’augmentation du rapport volumétrique de 7.5 à 8.5 à 1 cette augmentation permet de tirer partie des carburants d’aujourd’hui le SP95 ou SP98. - Un jeu de bougie à culot long de marque Bosch, Beru ou NGK. - Une pochette de joint allemande (le joint spi du volant moteur n’est pas fourni) - Un jeu de tube enveloppe pour moteur double admission 1300cc AB AR et 1600cc AD AS

Disponibilité : En stock

Kit moteur 1700cc 70cv montage direct (sans usinage) sur 1300 et 1600 + 26cv en toute discrétion sur moteur 1300cc +20cv sur 1600cc Livré avec conseil de montage. Montage testé sur banc de puissance. Description du kit : - un Kit cylindrée 88mm de marque AA Performance, avec chemise fine coté carter (90mm) pour un montage sans modification du carter moteur 1300 et 1600 et chemise diamètre 98mm coté culasse (épaisseur 5mm) ce qui est plus épais que sur un 1600cc (4.25mm) avec segments axes et clips - une paire de culasse 044 Classic ou 041 Autolinéa (selon arrivage) avec des chambres de combustion et des conduits d’échappement et d’admission à la forme et dimension optimisée, des soupapes aux diamètres majorés : 40mm à l’admission et 35.5mm à l’échappement (d’origine c’est 35.5 et 32 ou 33 et 30) permettant une amélioration considérable du remplissage moteur et de la combustion, il en en découlera des performances et un rendement accru. Ces culasses sont renforcées dans la zone de la bougie ce qui permet aussi d’utiliser des bougies modernes à culot long. - Usinage de la culasse pour l’emboitement du cylindre et pour l’augmentation du rapport volumétrique de 7.5 à 8.5 à 1 cette augmentation permet de tirer partie des carburants d’aujourd’hui le SP95 ou SP98. - Un jeu de bougie à culot long de marque Bosch, Beru ou NGK. - Une pochette de joint allemande (le joint spi du volant moteur n’est pas fourni) - Un jeu de tube enveloppe pour moteur double admission 1300cc AB AR et 1600cc AD AS

Disponibilité : En stock

Kit complet turbine style Porsche pour moteur Cox type 1 Kit de fabrication allemande Coiffe finition époxy noire Alternateur 12 pales 240mm Support aluminium avec remplissage d'huile Sangle inox

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Kit échappement Q+ pour Combi avec moteur type 4 1.7/1.8/2.0 Transporter 80/92 moteur CU DF ET DG -85 -silencieux -coude -joints

Disponibilité : En stock

Kit chemises/pistons 1400cc (83mm) fabrication AA performance (emboîtement dans carter 90mm) (emboîtement dans culasse 90mm) Montage direct, sans aucun usinage pour moteur 1200cc à partir de 1971 à partir du n° D 0 525 050

Disponibilité : En stock

Allumeur 009 électronique CSP Pacemaker avance de type centrifuge nous conseillons d'utiliser une bobine Beru bleue référence: BO000012US (ZS106) ou une bobine Bosch d'origine (pour vis platinée)

Disponibilité : En stock

Jauge à essence émetteur Pour Volkswagen Transporter de février 1987 à 1992 Attention, livré sans joint, prévoir la référence 919113131A (voir accessoires recommandés ci-dessous)

Disponibilité : En stock

Moteur 1600cc complet 100% NEUF Attention, ce moteur est livré sans embrayage, sans échappement, et sans filtre à air. Ce moteur est assemblé dans notre atelier à Couternon, il est réglé et pré-rodé sur banc moteur. Moteur cox combi karmann 1600cc type 1 code AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Moteur NU 1600cc simple admission VW COX COMBI 100% neuf assemblé dans nos ateliers à 21560 Couternon moteur 1600cc type 1 code B 1968 à 1970 (peut se monter à la place des 1300 code F et 1500 code H, prévoir un embrayage diamètre 200mm) afin d'être en adéquation avec les carburants d'aujourd'hui (SP95 ou SP98) nous avons légèrement augmenté le rapport volumétrique à 8.1 offrant ainsi une meilleure efficacité énergétique. le moteur est livré comme sur la photo, avec un volant moteur 200mm installé et réglé, les culasses sont conçues pour l'utilisation de l'essence sans plomb. un radiateur d'huile neuf est livré ainsi que le contacteur de pression d'huile. Pas de mauvaise surprise à la livraison, les culbuteurs sont réglés et important l'arbre d'entraînement d'allumeur est installé!

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Carburateur 37 PICT Performance

€199.00 €179.00

Carburateur 37 PICT Pour moteur 1600 ou plus Cox et Combi Entraxe de fixation : 68mm Buse: 28mm Un set de gicleurs est livré avec. Compatible avec montage dynamo et alternateur (pas compatible avec le Transporter T3 1600 CT)

Disponibilité : En stock

Carburateur 39 PICT

€199.00 €179.00

Carburateur 39 PICT pour moteur 1600 ou plus Cox et Combi entraxe de fixation : 68mm Buse: 28mm un set de gicleurs livré avec compatible avec montage dynamo et Alternateur (pas compatible avec le transporter T3 1600 CT)

Disponibilité : En stock

Kit moteur performance 1700cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm

Disponibilité : En stock

Kit rotule de direction ->65

€58.00 €46.00

Kit rotule de direction ->65 rotule petit cône (écrou clé de 17)

Disponibilité : En stock

Moteur NU 1300 double admission VW COX 100% neuf (sauf le volant moteur 180mm qui est reconditionné) Assemblé dans nos ateliers à 21560 Couternon Moteur 1300cc type 1 double admission code AB, AR Afin d'être en adéquation avec les carburants d'aujourd'hui (SP95 ou SP98), nous avons légèrement augmenté le rapport volumétrique à 8, offrant ainsi une meilleure efficacité énergétique. Le moteur est livré comme sur la photo, avec un volant moteur 180 mm installé et réglé, les bougies à culot long sont installées sur les culasses nouvelle fonderie ClassicLine conçues pour l'utilisation de l'essence sans plomb. Un radiateur d'huile neuf est livré ainsi que le contacteur de pression d'huile. Pas de mauvaise surprise à la livraison, les culbuteurs sont réglés et important, l'arbre d'entraînement d'allumeur est installé !

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours

Moteur NU 1700cc VW COX COMBI 100% neuf

€4,990.00 €4,790.00

Moteur NU 1700cc VW COX COMBI 100% neuf Assemblé dans nos ateliers à 21560 Couternon Moteur 1700cc type 1 double admission remplace les moteurs AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL (peut se monter à la place des 1300 code AB et AR, prévoir un embrayage diamètre 200mm). Avec ses culasses équipées de plus grandes soupapes 40mm à l'admission et 35.5mm à l'échappement, le potentiel de puissance est de 70cv. Afin d'être en adéquation avec les carburants d'aujourd'hui (SP95 ou SP98), nous avons légèrement augmenté le rapport volumétrique à 8.2, offrant ainsi une meilleure efficacité énergétique. Le moteur est livré comme sur la photo, avec un volant moteur 200mm installé et réglé, les bougies à culot long 12mm NGK sont installées sur les culasses 041 nouvelle fonderie Autolinéa conçues pour l'utilisation de l'essence sans plomb. Un radiateur d'huile neuf est livré ainsi que le contacteur de pression d'huile. Pas de mauvaise surprise à la livraison, les culbuteurs sont réglés et important, l'arbre d'entraînement d'allumeur est installé!

Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours