Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Filtre à huile standard Febi Bilstein Germany Utilisable sur tous les modèles Cox injection, Transporter, Golf GTI
Disponibilité : En stock
Tole pare chaleur d'échappement moteur type 4 70/79 1.7 1.8 2.0 écran de protection pour protéger le joint de compartiment moteur et éviter à la turbine d'aspirer de l'air brûlant. 039 119 227 021 119 227 B
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Filtre à air carré pour Combi et T3 à partir de 1975 fabrication de qualité Febi Germany 021129620
Disponibilité : En stock
Carburateur 30/31 PICT SOLEX/BROSOL qualité supérieure Pour moteur 1200 1300 1500 et 1600 simple admission type B jusqu'à 1970 Pour véhicule 12 volts Entraxe de fixation: 53mm Il s'agit d'un produit de qualité fabriqué sous licence Solex dans l'usine Brosol au Brésil. Brosol est le fournisseur officiel de Volkswagen Amérique Latine. Remplace les carburateur Solex suivants: 30PICT1 30PICT2 30PICT3 31PICT3 31PICT4
Disponibilité : En stock
Filtre à air rectangle 73-> Febi made in Germany pour coccinelle avec filtre à air plastique 113129620
Disponibilité : En stock
Embrayage 215mm pour Transporter T3 diesel et TD marque Classic Line Danemark 1981 à 1992
Disponibilité : En stock
Train avant PUMA réglable 1966 à 2003 livré avec les roulements et les bagues installés
Disponibilité : En stock
disque de frein pour Transporter 80/86 273x13 FEBI Bilstein fabriqué en allemagne 251 407 617 A
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Kit rotule de direction 66->68 pour 1200/1300/1500 (train à rotule) jusqu'au numéro de chassis 118 857 239 rotule petit cone (écrou clé de 17)
Disponibilité : En stock
Kit rotule de direction 68-> pour1200/1300/1500/mexico à partir du chassis 118 857 240 rotule gros cone (écrou clé de 19)
Disponibilité : En stock
Maître cylindre 1200/1300/1500/mex double circuit Marque TRW Modèle pour frein à tambour et à disque Montage avec 2 contacteurs, Si votre véhicule est équipé d'un seul contacteur, prévoir un bouchon ou un deuxième contacteur.
Disponibilité : En stock
Etrier de frein + plaquette Q+ TRW cox et karmann
Disponibilité : En stock
Joint de châssis en caoutchouc de qualité supérieure Pour Volkswagen Coccinelle, Karmann Ghia et 181 jusqu'à 1971 Qualité d'origine allemande Longueur pour un véhicule Adaptable aussi sur véhicule à partir de 1972
Disponibilité : En stock
Soufflet de frein à main A partir de 1965 Qualité origine VW Allemagne
Disponibilité : En stock
Manivelle noire et chrome origine reproduction de haute qualité
Disponibilité : En stock
Le jeu de 4 panneaux de porte noir pour berline à partir de 1967 est conçu pour être utilisé avec les modèles de Cox 1200, 1300, 1302 et 1303 et mexicaines. Ce jeu de panneaux de porte comprend 4 panneaux de porte noirs avec des poches, ce qui vous permet de ranger vos objets personnels à portée de main. Ils sont également faciles à installer et s'intègrent parfaitement à votre Volkswagen. Avec ce jeu de panneaux de porte, vous pouvez rafraîchir l'intérieur de votre véhicule et lui donner un look plus sophistiqué.
Disponibilité : En stock
Régulateur 12V BOSCH de dynamo ->73 Fabrication BOSCH de nouvelle technologie Remplace en lieu et place les anciens régulateurs
Disponibilité : En stock
Feu arrière complet Pour Volkswagen Coccinelle à partir de 1973 1er prix
Disponibilité : En stock
Klaxon TACOT Vintage12V 110DB (bruit raisonable!) tous les véhicules en 12 volts
Disponibilité : En stock
Cerclo de klaxon chromé 1962 à 1970 Adaptable pour 1971 (il faut repercer un trou pour la masse)
Disponibilité : En stock
Kit 2 carburateurs EMPI 40 HPMX la meilleure reproduction du weber IDF pour moteur type 1 de 1600 à 1800cc
Disponibilité : En stock
Le kit frein à disque avant pour les modèles de coccinelle 1200/1300 à partir de 1966 est conçu pour améliorer les performances de freinage de votre véhicule. Le perçage est d'origine (de 4x130). Ce kit comprend : 2 fusées type origine ( pour rotule de direction gros cône 69-> ) 2 kit roulement Febi Bilstein Germany 2 disques qualité danemark 2 étrier avec plaquette 1er prix 1 kit fixation d'étrier
Disponibilité : En stock
Kit frein à disque avant pour 1200/1300 modèle 66-> option étrier TRW Perçage origine cox 4x130 kit de qualité supérieure
Disponibilité : En stock
Kit frein à disque avant pour 1302/1303 installation facile livré avec des roulements allemand (Febi Bilstein) important: nous livrons ce kit avec un joint spécifique pour le montage de disque sur des fusées à tambour. perçage cox origine (4x130)
Disponibilité : En stock
Kit frein à disque avant pour 1302/1303 option TRW kit de qualité supérieure, déja + de 100 kit vendus ! étrier et plaquette de marque TRW roulement Febi BILSTEIN allemagne important: nous livrons ce kit avec un joint spécifique pour le montage de disques sur des fusées à tambour montage très facile, aucun réglage à faire. perçage cox origine (4x130)
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Fusées décalées COMBI 73/79 (la paire) -6cm élargie la voie de 1cm par coté marque classic line danemark possibilité de montage sur Combi Bay 71/72 si montage des disques et étrier modèle 73/79
Disponibilité : En stock
Manivelle de toit ouvrant Pour Volkswagen Coccinelle de 1968 à 1978
Disponibilité : En stock
Kit alternateur 12 volts avec régulateur incorporé. le kit est composé de: - un alternateur 55A avec régulateur incorporé - un support spécifique pour alternateur - une sangle pour alternateur - un kit de tôle - une notice pour branchement si c'est pour un passage de 6 en 12 volts, il est nécessaire de commander en complément la poulie 12 volts référence : 903043110
Disponibilité : En stock
Bobine 12V BERU Germany. Nouvelle fabrication en couleur Aluminium. Qualité supérieure. Cette bobine reprend les caractéristiques de la célèbre bobine bleue Bosch.
Disponibilité : En stock
Dynamo 12V Bosch 30A (régulateur neuf obligatoire pour garantie) Dynamo non garantie si un régulateur neuf n'est pas installé en même temps. Diamètre: 105mm Longueur totale: 260mm
Disponibilité : En stock
jeu de plaquettes de frein pour Combi et Transporter T3 73/86 épaisseur19mm qualité constructeur Febi Bilstein 251698151D
Disponibilité : En stock
Tambour de frein arrière Pour Volkswagen Combi de 1971 à 1979 Qualité supérieure 211609615
Disponibilité : En stock
Joint pare-brise 1200/1300 et 1302 standard N'est pas prévu pour installer des moulures chromées
Disponibilité : En stock
Longeron gauche Coccinelle 69-> Modèle pour bouche de chauffage en plastique 1200 1300 1500 et mexico Semelle de longeron incluse.
Disponibilité : En stock
Longeron droit Coccinelle 69-> Modèle pour bouche de chauffage en plastique 1200 1300 1500 et mexico Semelle de longeron incluse.
Disponibilité : En stock
Kit moteur performance 1600cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm
Disponibilité : En stock
Kit moteur performance 1641cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm
Disponibilité : En stock
Kit moteur performance 1776cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm
Disponibilité : En stock
Kit moteur performance 1835cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm
Disponibilité : En stock
Pompe essence électrique PIERBURG Germany Fabrication Top Qualité silencieuse et fiable. Spécialement adaptée au moteur à carburateur. Pression: 350g (0.35bar) Avec cette pompe vous n'avez pas besoin de régulateur de pression d'essence. Diamètre d'entrée et de sortie: 7.5mm Tension: 12 volts
Disponibilité : En stock
Moteur NU 1600cc VW COX COMBI 100% neuf Assemblé dans nos ateliers à 21560 Couternon Moteur 1600cc type 1 double admission code AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL (peut se monter à la place des 1300 code AB et AR, prévoir un embrayage diamètre 200mm) Afin d'être en adéquation avec les carburants d'aujourd'hui (SP95 ou SP98), nous avons légèrement augmenté le rapport volumétrique à 8, offrant ainsi une meilleure efficacité énergétique. Le moteur est livré comme sur la photo, avec un volant moteur 200mm installé et réglé, les bougies à culot long sont installées sur les culasses nouvelle fonderie ClassicLine conçues pour l'utilisation de l'essence sans plomb. Un radiateur d'huile neuf est livré ainsi que le contacteur de pression d'huile. Pas de mauvaise surprise à la livraison, les culbuteurs sont réglés et important, l'arbre d'entraînement d'allumeur est installé!
Disponibilité : En stock
Kit moteur 1700cc spécial COUPLE montage direct (sans usinage) sur 1300 et 1600 ENVIRON + 20cv en toute discrétion sur moteur 1300cc +15cv sur 1600cc Livré avec conseil de montage. Montage testé sur banc de puissance. Description du kit : - un Kit cylindrée 88mm de marque AA Performance, avec chemise fine coté carter (90mm) pour un montage sans modification du carter moteur 1300 et 1600 et chemise diamètre 98mm coté culasse (épaisseur 5mm) ce qui est plus épais que sur un 1600cc (4.25mm) avec segments axes et clips - une paire de culasse renforcée Classic avec des chambres de combustion et des conduits d’échappement et d’admission à la forme et dimension optimisée, des soupapes aux diamètres d'origine 35.5mm à l’admission et 32mm à l’échappement. Ces culasses sont renforcées dans la zone de la bougie ce qui permet aussi d’utiliser des bougies modernes à culot long en diamètre 14mm. - Usinage de la culasse pour l’emboitement du cylindre et pour l’augmentation du rapport volumétrique de 7.5 à 8.5 à 1 cette augmentation permet de tirer partie des carburants d’aujourd’hui le SP95 ou SP98. - Un jeu de bougie à culot long de marque Bosch, Beru ou NGK. - Une pochette de joint allemande (le joint spi du volant moteur n’est pas fourni) - Un jeu de tube enveloppe pour moteur double admission 1300cc AB AR et 1600cc AD AS
Disponibilité : En stock
Kit moteur 1700cc 70cv montage direct (sans usinage) sur 1300 et 1600 + 26cv en toute discrétion sur moteur 1300cc +20cv sur 1600cc Livré avec conseil de montage. Montage testé sur banc de puissance. Description du kit : - un Kit cylindrée 88mm de marque AA Performance, avec chemise fine coté carter (90mm) pour un montage sans modification du carter moteur 1300 et 1600 et chemise diamètre 98mm coté culasse (épaisseur 5mm) ce qui est plus épais que sur un 1600cc (4.25mm) avec segments axes et clips - une paire de culasse 044 Classic ou 041 Autolinéa (selon arrivage) avec des chambres de combustion et des conduits d’échappement et d’admission à la forme et dimension optimisée, des soupapes aux diamètres majorés : 40mm à l’admission et 35.5mm à l’échappement (d’origine c’est 35.5 et 32 ou 33 et 30) permettant une amélioration considérable du remplissage moteur et de la combustion, il en en découlera des performances et un rendement accru. Ces culasses sont renforcées dans la zone de la bougie ce qui permet aussi d’utiliser des bougies modernes à culot long. - Usinage de la culasse pour l’emboitement du cylindre et pour l’augmentation du rapport volumétrique de 7.5 à 8.5 à 1 cette augmentation permet de tirer partie des carburants d’aujourd’hui le SP95 ou SP98. - Un jeu de bougie à culot long de marque Bosch, Beru ou NGK. - Une pochette de joint allemande (le joint spi du volant moteur n’est pas fourni) - Un jeu de tube enveloppe pour moteur double admission 1300cc AB AR et 1600cc AD AS
Disponibilité : En stock
Kit complet turbine style Porsche pour moteur cox type 1 kit de fabrication allemande coiffe finition époxy noir alternateur 12 pales 240mm support aluminium avec remplissage d'huile sangle inox
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Kit échappement Q+ pour Combi avec moteur type 4 1.7/1.8/2.0 Transporter 80/92 moteur CU DF ET DG -85 -silencieux -coude -joints
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
La bougie BOSCH W8AC est une bougie à culot court conçue pour être utilisée avec les moteurs type 1 d'origine des modèles de Cox et de Combi 1200, 1300, 1500 et 1600. Elle est fabriquée par BOSCH, une marque reconnue pour la qualité de ses produits d'allumage. La bougie BOSCH W8AC offre une performance fiable et une durée de vie prolongée, ce qui en fait un choix idéal pour remplacer vos bougies d'origine.
Disponibilité : En stock
Kit chemises/pistons 1400cc (83mm) fabrication AA performance (emboîtement dans carter 90mm) (emboîtement dans culasse 90mm) Montage direct, sans aucun usinage pour moteur 1200cc à partir de 1971 à partir du n° D 0 525 050
Disponibilité : En stock
Allumeur 009 électronique CSP Pacemaker avance de type centrifuge nous conseillons d'utiliser une bobine Beru bleue référence: BO000012US (ZS106) ou une bobine Bosch d'origine (pour vis platinée)
Disponibilité : En stock
Tube enveloppe télescopique haute performance Type1, WBX,1600 CT (les 8) Ces tubes enveloppes sont particulièrement adaptés aux moteurs 1600 CT et les moteurs refroidis par eau car ils possèdent un diamètre plus élevé d'un coté pour l'emboîtement coté culasse. Livré avec l'outil de montage. Ils peuvent être installés moteur dans le véhicule sans déposer les culasses.
Disponibilité : En stock
Jauge à essence émetteur Pour Volkswagen Transporter de février 1987 à 1992 Attention, livré sans joint, prévoir la référence 919113131A (voir accessoires recommandés ci-dessous)
Disponibilité : En stock
Moteur 1600cc complet 100% NEUF Attention, ce moteur est livré sans embrayage, sans échappement, et sans filtre à air. Ce moteur est assemblé dans notre atelier à Couternon, il est réglé et pré-rodé sur banc moteur. Moteur cox combi karmann 1600cc type 1 code AD, AS, AE, AG, AF, AH,AK, AL
Disponibilité : Réapprovisionnement sous 3-4 jours
Carburateur 37 PICT pour moteur 1600 ou plus Cox et Combi entraxe de fixation : 68mm Buse: 28mm un set de gicleurs livré avec compatible avec montage dynamo et Alternateur (pas compatible avec le transporter T3 1600 CT)
Disponibilité : En stock
Carburateur 39 PICT pour moteur 1600 ou plus Cox et Combi entraxe de fixation : 68mm Buse: 28mm un set de gicleurs livré avec compatible avec montage dynamo et Alternateur (pas compatible avec le transporter T3 1600 CT)
Disponibilité : En stock
Kit moteur performance 1700cc description du kit: 1 kit cylindrée 1 vilebrequin course 69 mm 1 jeu de bielle au même poids (1 gramme) 1 kit de coussinet (cote du carter à préciser) 1 pochette joint allemande avec joint spi 1 arbre à cames Engle W100 ou 110 ou 120 1 jeu de poussoirs d'arbre à cames Allemands 1 pompe à huile gros débit 30mm
Disponibilité : En stock
Kit rotule de direction ->65 rotule petit cône (écrou clé de 17)
Disponibilité : En stock
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?